16:56
2 juillet 2015
Hors ligneBonjour,
Je suis en couple et pacsé depuis moins de deux ans, nous sommes un couple Homo avec 1 enfant (née en 2014). J'aimerai que cette enfants qui figure sur ma déclaration d’impôts de cette année soit reconnu à ma charge auprès de l'armée comme un couple hétéro. J'ai beaucoup de mal à faire valoir mes droits j'ai besoin de la référence du texte qui dit: qu'une personne étant pacsé depuis moins de 2 ans mais ayant l'enfant de sa compagne sur sa déclaration d’impôt est considérée comme célibataire ayant 1 enfant à charge.
10:53
6 août 2014
Hors ligneBonjour,
Le fait d'être pacsé moins de deux ans avec enfant devrait vous ouvrir droit à l'ICM taux particulier. Cependant, votre gestionnaire doit s'assurer que l'enfant est bien reconnu par un de vous deux; si votre conjoint est militaire, vous faire compléter un choix allocataire ICM; et éventuellement copie de votre déclaration revenus 2014 (pas obligatoire). Si l'échelon local fait le mort, faites un courrier manuscrit à l'administration supérieure (centre expert). Cordialement
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 277
Actuellement en ligne : lolodu21
23 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
Ares: 340
Fourrier_Marine: 145
cocoroux: 95
Nico mht: 85
Smile: 76
Trinity: 62
Mars: 56
mobigeek: 53
toto2014: 49
guadeloupe971: 47
Statistiques des membres :
Invités : 0
Membres : 54776
Modérateurs : 0
Administrateurs : 1
Statistiques du forum :
Groupes : 6
Forums : 18
Sujets : 1777
Messages :4374
Nouveaux membres :
Judv, 0898811827, 1122020726, Remi p, Howadji23-23, antoine lorente, Pantoris, Richie29-51, Elo0209, quentindgdbzAdministrateurs : admin: 144

Connexion
S'inscrire
Forum
Tous les flux RSS