Flux RSS du sujet
18:22
1 juillet 2016
Hors ligneBonjour,
Je me permet de poster ce MSG afin de savoir si quelqu'un a déjà quelques orientation sur ce qui nous attend suite à la future réforme des retraites prévue l'année prochaine. Plusieurs de mes collegues et moi même commençons à avoir de sérieuse s inquiétudes par rapport à ce sujet brûlant.
Je précise que je suisEVAT et mes collègues aussi.
Merci d'avance.
15:08
22 septembre 2018
Hors ligneBonjour à toi, il y a plusieurs sons de cloche! C'est difficile de se prononcer sur ce sujet très sensible! De mon côté, j'ai entendu dire qu'il y aurait bien une réforme des retraites mais qu'elle ne serait effective qu'à partir de 2025... En ce qui concerne la demi retraite, même flou artistique... Il est urgent d'attendre! Si je peux te donner un conseil, n'attends pas après l'Etat pour t'assurer une retraite. Il va falloir que tu la prépares tout seul. Si tu ne sais pas par où commencer, avec mon frère, nous avons créé un blog dédié aux forces de l'ordre qui t'explique pas à pas les investissements pour te constituer une retraite grâce à tes investissements.
A bientôt
Take care
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 277
Actuellement en ligne :
11 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
Ares: 340
Fourrier_Marine: 145
cocoroux: 95
Nico mht: 85
Smile: 76
Trinity: 62
Mars: 56
mobigeek: 53
toto2014: 49
guadeloupe971: 47
Statistiques des membres :
Invités : 0
Membres : 54776
Modérateurs : 0
Administrateurs : 1
Statistiques du forum :
Groupes : 6
Forums : 18
Sujets : 1777
Messages :4374
Nouveaux membres :
Judv, 0898811827, 1122020726, Remi p, Howadji23-23, antoine lorente, Pantoris, Richie29-51, Elo0209, quentindgdbzAdministrateurs : admin: 144

Connexion
S'inscrire
Forum