Flux RSS du sujet
20:22
21 juin 2015
Hors ligneBonjour,
Officier et ne me sentant plus à mon aise dans ce métier après 10 ans de service, je souhaite savoir si l'on peut demander à être réformé au plus vite ?
Je ne veux pas me perdre dans une procédure interminable (CDM ou CLDM) et je suis certain de ne plus vouloir servir dans l'armée.
Merci
13:39
16 octobre 2018
Hors ligneBonjour,
Il faut aller voir son médecin d'unité et lors de la consultation lui expliquer ses difficultés etc............. en lui expliquant que l'on désire se recentrer sur ses problèmes de santé et être réformé.
Ensuite, ce sera le médecin expert militaire dans un HIA (service de psychiatrie) qui prendra la décision de vous envoyer ou non en commission de réforme ou de vous placer en CLDM.
En espérant avoir été clair.
Cordialement
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 277
Actuellement en ligne :
27 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
Ares: 340
Fourrier_Marine: 145
cocoroux: 95
Nico mht: 85
Smile: 76
Trinity: 62
Mars: 56
mobigeek: 53
toto2014: 49
guadeloupe971: 47
Statistiques des membres :
Invités : 0
Membres : 54774
Modérateurs : 0
Administrateurs : 1
Statistiques du forum :
Groupes : 6
Forums : 18
Sujets : 1777
Messages :4374
Nouveaux membres :
0898811827, 1122020726, Remi p, Howadji23-23, antoine lorente, Pantoris, Richie29-51, Elo0209, quentindgdbz, Hugo31Administrateurs : admin: 144

Connexion
S'inscrire
Forum