20:29
30 août 2018
Hors ligneBonjour à tous les spécialistes des indemnités des militaires.
Voila que j'ai reçu il y a quelques jours une décision d'admission en stage pour une durée d'un an.
Pouvez- vous me dire si une mutation avec ISC est plus avantageuse qu'une indemnisation de stage svp?
Sachant que j'aurai plus au moins 100 jours d'ISC.
GRD LTN
MARIE
Merci d'avance pour vos réponses bienveillantes.
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 277
Actuellement en ligne :
9 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
Ares: 340
Fourrier_Marine: 145
cocoroux: 95
Nico mht: 85
Smile: 76
Trinity: 62
Mars: 56
mobigeek: 53
toto2014: 49
guadeloupe971: 47
Statistiques des membres :
Invités : 0
Membres : 54776
Modérateurs : 0
Administrateurs : 1
Statistiques du forum :
Groupes : 6
Forums : 18
Sujets : 1777
Messages :4374
Nouveaux membres :
Judv, 0898811827, 1122020726, Remi p, Howadji23-23, antoine lorente, Pantoris, Richie29-51, Elo0209, quentindgdbzAdministrateurs : admin: 144

Connexion
S'inscrire
Forum
Tous les flux RSS