Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_TopicIcon
voeux de mutation pour 2018
2 mai 2017
09:09
Avatar
Epouse de mili
1ère Classe du forum
Members
Nombre de messages du forum : 1
Membre depuis :
2 mai 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour,

Je suis épouse de militaire.Mon mari est dans la Marine nationale, muté sur Balard en sortie du BS en 2015.Auparavant, il était déjà sur Paris( cela fera 9ans en août!). A l'automne dernier, il a appris être 2 ème sur liste pour partir sur Nouméa; j'ai accouché le 14/12 et mon mari m'a appris être passé 1er pour partir à Tahiti. Comment est-ce possible de passer de la position de 2ème à une position de 1er pour 2 affectations différentes, bien qu'outre-mer toutes les 2? Nous n'avons pas donné suite à cette mutation: bébé très fragile, né préma de 2 mois. On s'en sort tout juste et "miraculeusement". Comment se passent les désidératas pour l'outre-mer? Quelle est la procédure à suivre pour les remplir?

Mon mari est en plein dans le choix de ses affectations pour 2018. Comment cela doit se passer? N'y-a-t-il pas un document à remplir en famille avec la saisie informatique de ses choix? Mon mari me dit que non, mais il est tellement secret quant à son métier/poste que je crains qu'il ne me dise pas tout de la procédure exacte....J'aimerai vraiment en savoir plus: il en va de l'avenir de notre famille et de nos enfants âgés de 6ans et 5mois bientôt!

Dans l'attente d'éclaircissements de votre part,
Cordialement.
Merci

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 259

Actuellement en ligne : INFO
10 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

Ares: 340

Fourrier_Marine: 145

cocoroux: 95

Nico mht: 85

Smile: 76

Trinity: 59

Mars: 56

mobigeek: 53

toto2014: 49

guadeloupe971: 47

Statistiques des membres :

Invités : 0

Membres : 47817

Modérateurs : 0

Administrateurs : 1

Statistiques du forum :

Groupes : 6

Forums : 18

Sujets : 1720

Messages :4294

Nouveaux membres :

Fabdomon, Joe25000, Eloa, Onchonch11, Broz, Husker72, Sofyan, Dave62, Galdo, Artrox31

Administrateurs : admin: 144