
18:11

9 juillet 2017

Bonjour les camarades
Je suis un sous-officier dans l'armée de terre .
Je viens de demandé un FIDEMUT pour partir en sejour au Sénégal pour une raison familiale grave, j'ai reçu ma FIDMUT mais je ne l'ai pas encore rempli , mon groupe échelon m'ont dit que je doit remplir obligatoirement mes 4 choix pour métropole alors que moi ma demande c'est pour le Sénégal,
Pouvez vous me donner des conseils pour bien remplir ce FIDEMUT s'il vous plaît, la DRHT vont t-il prendre en compte ma cage 4G? Appuis de l'assistant sociale pourra t- il m'aider, ?? Et si ma demande de partir en sejour est défavorable la DRHT vont t- il prendre en compte mon maintien au corps????
S'il vous plaît merci de m'aider, je suis marié sa fait plus de 5 ans, je 2 enfants de 5 ans et de 8 mois que je pas eu l'occasion d'être à leurs côtés, mon deuxième enfant je le jamais vu , ne pouvant les faire venir auprès de moi, seul un départ en sejour peut m'aider pour régler ces problème de papier .
Merci d'avance
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 259
Actuellement en ligne :
8 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
Ares: 340
Fourrier_Marine: 145
cocoroux: 95
Nico mht: 85
Smile: 76
Trinity: 62
Mars: 56
mobigeek: 53
toto2014: 49
guadeloupe971: 47
Statistiques des membres :
Invités : 0
Membres : 52387
Modérateurs : 0
Administrateurs : 1
Statistiques du forum :
Groupes : 6
Forums : 18
Sujets : 1757
Messages :4347
Nouveaux membres :
Cztssha, guigui17.l@hotmail.fr, MOP1, malkom2, Frederick, Bertrand.2, Mayel, ShuyaNanahara, AymardSudrat, Will.boureau34@gmail.comAdministrateurs : admin: 144