Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_TopicIcon
Réclamation pour TV entre 2015 et 2016
2 août 2018
15:42
Avatar
Babynews2301
1ère Classe du forum
Members
Nombre de messages du forum : 2
Membre depuis :
2 août 2018
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour,

Je suis l'épouse d'un militaire du rang, caporal-chef 1e classe !
Mon époux a eu la mauvaise surprise de recevoir un mail lui réclamant un trop-perçu sur des indemnités de missions (datant de 2015 et 2016) pour un montant de 2014 € et des plumes...
Vous imaginez bien notre réaction...
Je voudrais savoir comment contester cette demande : y-a-t-il un délai de prescription ? doit-on obligatoirement payer cette somme ? peut-on faire un recours ? existe-t-il des aides si l'on doit vraiment s'acquitter de la somme ?
Le travail de mon époux a fourni un tableau récapitulatif des sommes demandées (qui est difficilement compréhensible si l'on ne travaille pas dedans !)...puis-je les transmettre à quelqu'un en pv qui pourrait m'expliquer de quoi il retourne exactement ?
Enfin si l'on doit faire un recours, existe-t-il des articles de lois ou décrets sur lesquels s'appuyer ?

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande et dans l'attente d'une réponse.

13 août 2018
13:14
Avatar
Trinity
Sergent du forum
Members
Nombre de messages du forum : 59
Membre depuis :
11 juin 2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Vous pouvez dans un premier temps faire un recours auprès de la Commission des Recours des Militaires. Les modalités de recours doivent être marquées sur le courrier de trop perçu.