Reprise d'ancienneté militaire dans le cadre des emplois réservés "Police Nationale"
Sujet archivéSujet archivé, fermé à de nouveaux messages. Une question ? Contactez-nous.
KE
keucks
Question initiale — 12/09/2016 à 13:32
Bonjour à tous, je vous contacte car je suis face à un énorme problème.
J'ai été sous officier sous contrat de sep 2002 à fév 2009, je suis entrainé en école de police en fév 2009 par le biais des emplois réservés, sans détachement.
Précédemment mes collègues se faisaient reprendre intégralement leur ancienneté militaire mais pour ma part, rien, nada.
J'ai effectué des recours hiérarchiques, un recours administratif (pour l'instant sans réponse).
Est ce que quelqu'un peut m'aiguiller dans mes démarches.
Merci par avance
DA
daniel0229
14/09/2016 à 04:38
salut
je suis désolé de te dire ça mais j'ai l'impression que ce site et du vent il n'y a jamais de reponse
AD
admin
14/09/2016 à 05:35
Bonjour,
Si il n'y a pas de reponses pour le moment, c'est simplement soit peu de monde ont une reponse, soit un manque de temps.
Le site est créé, maintenu et le forum animé sur le temps libre, en plus du travail quotidien. Les réponses peuvent parfois être plus ou moins longues à arriver, d'autant plus que beaucoup de questions sont spécifiques et pointues et demandent de la recherche.
Calcul en cours…
Rejoignez-nous sur Instagram !
Découvrez en exclusivité les dernières infos sur les primes, droits, aides et actus qui concernent les militaires... @pourlesmilitaires vous attend !