Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_TopicIcon
probleme de paiement demenagement (dem en 08/2011)
14 janvier 2014
23:34
Avatar
cally
1ère Classe du forum
Members
Nombre de messages du forum : 6
Membre depuis :
19 mai 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour,

J'ai un probleme avec notre dossier demenagement, il l'ont classé alors que tous n'est pas payé ....

Mon conjoint a ete muté en 06/2011, le dem s'est fait en aout. Mais au moment de se faire rembourcer une erreur s'est fait. Ils ont carement zappé les enfants!
Du coup rembourcé sur 20m3 au lieu de 30... différence pres de 900€.
Mon conjoint a redonné le dossier 4 fois... mais rien a faire, c'est classer ... trop dur de ressortir un dossier!

Je n'ai meme pas un seul numero a appeler, je ne sais pas ou commencer, car lui il est pas tres...." agressif" mais plutot "a d'accord tant pis".

Quelqu'un a t il eu pareil? ou une idée pour faire bouger un peu les choses car on est en 2014! Ils abusent enormément la....

Merci d'avance.

25 janvier 2014
12:50
Avatar
Invité
Guests

Bonjour,

Si l'erreure est effectivement avérée, la seule solution est d'initier une demande de recours. Votre bureau déplacement vous indiqueras la marche à suivre et vous fournira un modèle.

Il peut arriver que l'admninistration fasse des erreures, il ne faut pas hésiter à procéder au recours, c'est un droit du militaire et sa hierarchie ne lui en tiendra aucunement rigueur puisque le litige se fait avec l'organisme payeur et non ses supérieurs organiques.

Bon courage, donnez nous de vos nouvelles

25 janvier 2014
13:56
Avatar
cally
1ère Classe du forum
Members
Nombre de messages du forum : 6
Membre depuis :
19 mai 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

merci beaucoup, mon conjoint est dans un groupement pas un régiment, ducoup il me dit que son "drh" s'en cogne.... l'organisme payeur serait a brest.. (un peu loin pour y aller... lol) il est a toulon.

25 janvier 2014
14:07
Avatar
Invité
Guests

Je vous transmet les coordonnées de la commission des recours militaires mais je ne saurai que trop vous conseiller de suivre la voie hierarchique:

Commission de recours des militaires
14 rue St Dominique
75700 Paris SP07

tél: 01.79.86.47.75

25 janvier 2014
14:16
Avatar
cally
1ère Classe du forum
Members
Nombre de messages du forum : 6
Membre depuis :
19 mai 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

merci . Lundi mon conjoint reverra avec ses supérieurs, mais cela fait 2 ans qu'on nous promène ("oui oui je vais voir ça", "dès que j'ai le temps je les appel"..) donc je pense que ça sera la commission....

Je vous tiens au courant

MERCI encore

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 259

Actuellement en ligne :
21 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

Ares: 340

Fourrier_Marine: 145

cocoroux: 95

Nico mht: 85

Smile: 76

Trinity: 59

Mars: 56

mobigeek: 53

toto2014: 49

guadeloupe971: 47

Statistiques des membres :

Invités : 0

Membres : 47805

Modérateurs : 0

Administrateurs : 1

Statistiques du forum :

Groupes : 6

Forums : 18

Sujets : 1720

Messages :4294

Nouveaux membres :

Sandra0811@hotmail.fr, MBESNARD1958, 19rgforever, charlotte.gislot@gmail.com, Fabmob34, Metua, Zaccharie, abtn, Roma1788, Alevic2512

Administrateurs : admin: 144