13:27
Bonjour,
j'aimerais savoir si la constitution de ces 2 dossiers en parallèle est possible ?
EX : Je suis retenu pour la PAGS 2016. J'ai également déposé un dossier de demande d'agrément au titre de la 4139-2.
Il me semble que c'est possible, car au moment du dépôt de la FICAN, je suis encore d'active.
D'avance merci,
Cordialement,
Cyborg
13:58
Bonjour,
Si vous obtenez un emploi dans la fonction publique, vous serez tenu de rembourser la PAGS
Extrait de la CIRCULAIRE n° 3133/DEF/DRH-AA/SDGR/BGA/DGA/DME/DAA portant sur les modalités de départ avec le bénéfice d’une pension afférente au grade supérieur et l’attribution du pécule modulable d’incitation au départ des militaires pour l’année 2016.:
"La PAGS n’est pas compatible avec un engagement à servir dans la réserve (ESR) ou un emploi dans la fonction publique, qu’elle soit d’Etat, hospitalière ou territoriale. La responsabilité en revient à l’intéressé qui, ayant obtenu une PAGS, omet de la déclarer à son employeur public. En cas d’emploi dans la fonction publique, un remboursement sera dû."
Bonne journée
11:56
Bonjour,
Merci de votre réponse. Oui, effectivement la part octroyée via la PAGS n'a plus lieu d'être lorsque l'on intègre la FPE. Cependant, on garde le bénéfice de la pension classique, qui vient s'ajouter à la solde en tant qu'agent de l'état. Enfin, c'est ce que m'a dit le service pension hier.
Bonne journée
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 259
Actuellement en ligne :
13 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
Ares: 340
Fourrier_Marine: 145
cocoroux: 95
Nico mht: 85
Smile: 76
Trinity: 62
Mars: 56
mobigeek: 53
toto2014: 49
guadeloupe971: 47
Statistiques des membres :
Invités : 0
Membres : 50614
Modérateurs : 0
Administrateurs : 1
Statistiques du forum :
Groupes : 6
Forums : 18
Sujets : 1746
Nouveaux membres :
Claireperon, OmbreDuRenard, Yka62, pouch3@wanadoo.fr, Aupaco, 1511020337, Franck j, dpv, jeremy34980, RacheliotAdministrateurs : admin: 144