Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_TopicIcon
Droit à déménagement TSHM 2014
5 avril 2014
10:21
Avatar
Armada_833
1ère Classe du forum
Members
Nombre de messages du forum : 1
Membre depuis :
21 février 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des news sur les changements de droits à cubage pour l'envoi par voie maritime pour 2014?
Apparement cela bouge en ce momment et la majorité des dossiers sont refusés, l'instauration d'un forfait financier unique ( on parle de 800 euros/mètre cube) rencontre l'opposition des déménageurs.
Le ministère est assez discret sur la question et je fais partie d'un base de défense dans laquelle peut de personnel est muté OM cette année.Surprised
e-salutations coloniales.

6 avril 2014
21:30
Avatar
seyd84
1ère Classe du forum
Members
Nombre de messages du forum : 7
Membre depuis :
26 octobre 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Salut,
oui tout pareil, je suis preneur de toute info sur les conventions tarifaires pour l'Outre-Mer. C'est un gros bazar en ce moment, les déménageurs ne savent pas comment faire pour établir des devis susceptibles d'être acceptés, donc on attend on attend alors que leurs représentants sont venus pour établir les devis il y a un mois...
De ce qu'ils me disent, apparemment, faire transporter des véhicules ou se faire prendre en charge le garde meuble va être désormais impossible étant donné la grosse révision à la baisse du tarif du m3 pris en charge par l'administration Confused
Un m'a parlé de 800€ aussi du m3, mais tout doit dépendre de la destination, moi c'est Guyane, et j'imagine que si la caisse maritime doit faire 15000km, le tarif doit être différent.
Vivement qu'on ai des nouvelles là-dessus, ça commence à être vraiment long maintenant alors que le départ s'approche à grand pas Yell

10 avril 2014
07:57
Avatar
seyd84
1ère Classe du forum
Members
Nombre de messages du forum : 7
Membre depuis :
26 octobre 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Petit up ,
Alors, quelqu'un aurait des infos là-dessus ??
Il y a deux jours, j'ai eu une info ( pas officielle du tout) qui me disait que pour la Guyane, le plafond pour la caisse maritime serait de 750€ le m3. Ce qui me donnerai perso pour mes 10.5m3 auxquels j'ai droit, un plafond de 7875€ ... ???
Toujours preneur d'infos en tout cas, n'hésitez pas, merci Wink

15 avril 2014
19:09
Avatar
mibouch
1ère Classe du forum
Members
Nombre de messages du forum : 8
Membre depuis :
30 avril 2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

bonsoir,
effectivement il serait très intéressant d'avoir des infos sur ces nouvelles modalités et très rapidement si possible.
il doit bien y avoir un texte qui fixe les nouvelles règles non ??
merci pour les infos

25 avril 2014
18:38
Avatar
DOUME971
1ère Classe du forum
Members
Nombre de messages du forum : 1
Membre depuis :
25 avril 2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonsoir,
pour la gendarmerie, le plafond pour la caisse maritime est de 700 € le m3 pour les antilles Cry

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 259

Actuellement en ligne :
13 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

Ares: 340

Fourrier_Marine: 145

cocoroux: 95

Nico mht: 85

Smile: 76

Trinity: 59

Mars: 56

mobigeek: 53

toto2014: 49

guadeloupe971: 47

Statistiques des membres :

Invités : 0

Membres : 47859

Modérateurs : 0

Administrateurs : 1

Statistiques du forum :

Groupes : 6

Forums : 18

Sujets : 1720

Messages :4295

Nouveaux membres :

DavidCLN, Im.bgr, Thomaslagardere, itsMyNlckname, showyouken, JBD56, theo.bsd, Sagot, Alexis.lec, alban.fourcade

Administrateurs : admin: 144